MICROKOSM • avec IDENTIFIED PATIENT + JOB SIFRE

vendredi 14 décembre 2018 - 23h55
+ d’événements ce jour-là

La parole à l'organisateur

2018 fût un cru assez riche pour la sphère mais on ne pouvait pas dresser un bilan complet sans terminer l’année à bord de l’IBOAT en y invitant cette fois-ci deux compères qui ont remué quelques dancefloor ces derniers mois : Identified Patient & Job Sifre.


Le premier, marque le coup en 2016 avec son premier EP, aux effluves acid techno, marquées raw et downtempo, sorti sur Common Thread. Une année plus tard le voici intégrer le catalogue Pinkman à 2 reprises, une fois en solo, une autre fois accompagné par les vocaux de Sophie du Palais. En 2018, il se voit partager un split EP sur Brokntoys et électrise quelques mois plus tard la boiler room du Dekmantel.


Le second fait ses débuts en automne 2017 sur l’Artificial Dance d’Interstellar Funk, où l’on découvre son attrait pour cet électro tendant vers la wave et l’EBM, bien identifié de la tendance actuelle d’Amsterdam. S’en suit une sortie sur Knekelhuis qui voit le jour en février dernier et qui ne fait que confirmer le talent de Job. Elève résident chez De School, il possède également une mensuelle sur Red Light Radio.

Côté Microkosm, c’est Bès - pour qui les noms Pinkman et Knekelhuis font tout de suite écho - qui sera en charge d’ouvrir les hostilités.