A Place To Bury Strangers + Numb.er

mercredi 29 août 2018 - 20h30
+ d’événements ce jour-là
Salle des Fêtes Bordeaux Grand-Parc

La parole à l'organisateur

A Place to Bury Strangers (également connu sous le nom de APTBS) est un groupe de noise rock américain originaire de Brooklyn, New York.

A Place To Bury Strangers a été créé en 2003 par David Goffan et Tim Gregorio, et a ensuite été rejoint par Oliver Ackermann. Le groupe a commencé à attirer l'attention après leur performance au Webster Hall avec le Brian Jonestown Massacre en 2006. En 2007, ils ont signé un contrat (sur une serviette) avec Killer Pimp Records, suivi peu après la sortie de leur premier album "A Place To Bury". Des étrangers. »La même année, ils partent en tournée avec la tournée« Holy F k »du Black Rebel Motorcycle Club.

Le groupe a continué à tourner avec d'autres groupes carieux et en 2009 ils ont signé avec Mute Records. Le contact les a aidés à faire une autre tournée ainsi que divers festivals, tels que le festival de musique et d'arts de Coachella Valley, le festival de musique de Seaport et le festival de musique de sirène. À la fin de 2009, ils ont sorti leur deuxième album intitulé «Exploding Head». Le groupe part en tournée aux États-Unis, soutenant divers autres groupes, et fait de nouveau des apparitions dans plusieurs festivals. Au printemps 2012, le groupe sort son troisième album "Worship" ainsi que l'annonce d'une tournée. Peu de temps après que le groupe soit retourné en studio pour commencer à enregistrer leur quatrième album, sorti en 2015.