Cadillac (Stupeflip Crou) + Astaffort Mods + Angle Mort et Clignotant

jeudi 06 décembre 2018 - 21h
+ d’événements ce jour-là
Rock School Barbey
21€ (Prévente) / 24€ (Sur place)
réservez vos places

La parole à l'organisateur

CADILLAC

2002, c’est l’année où le Stup Crou a pour la première fois, foulé les planches de la Rock School, non sans conséquences pour elles. On retrouve même quelques vestiges de leurs passages sur certains bureaux et murs de Barbey où sont collés des autocollants maintenant collectors. Aujourd’hui, Cadillac, complice de prédilection du Grand Sorcier du Stup Crou King Ju, s’émancipe de Stupeflip avec un album solo prévu pour le 1er Octobre, convoquant néanmoins les autres membres du Stup pour des featuring.
On y retrouvera l’univers Stupeflip : un mélange d'humour noir, d'introspection vicieuse, de post-modernisme éhonté, d'ego trip ahuri et d'appel à la révolution et/ou à la glande. Tout et son contraire à la fois. Assez punk pour faire pleurer de peur ta petite sœur dès la première écoute.
Et en live, plus de 15 ans après, pour propager le virus Stup à Barbey.



ASTAFFORT MODS

Astaffort sort du Lot et chie dans ta Garonne". Ces mecs du 47 sont de gros bourrus. Pas les dernier pour râler. Sur tout. Tout le temps. Leur disque est noir. Comme une prune qui aurait trop séché. L'accent est à couper au canif. Un Cabrel acariâtre. Mille fois plus vénère que l'original. Hardcore. Ils sont la réponse pastorale aux diatribes cockney du cool duo de Notthingam, Sleaford Mods. Sauf que l'on comprend tout. Et que les gars ont sacrément bossé les textes. Car si on gratte un peu sous le vernis léger de la bouffonnerie, apparaissent des considérations beaucoup plus profondes sur le difficile rapport ville/campagne. Démarré comme une blague, le projet atteint des dimensions sociologiques inopinées. Putain...
Martial Jesus Solis



ANGLE MORT & CLIGNOTANT

Angle Mort & Clignotant sont deux chauffards de Trap Music, qui la recrachent version Technoboom et stroboscopique. Une performance zapping martelée d’hymnes féria/rugby à l’énergie punk où copulent l'esthétique clubbing de campagne, des slogans ravageurs et quelques centimes d’euros.