La parole à l'organisateur
[LE PRINTEMPS DES MARCHES]
L'Atelier des Marches, espace de résidence d'artistes, ouvre exceptionnellement ses portes au public pour une série de représentations et accueille plusieurs compagnies régionales.
Du 27 février au 31 mars, LE PRINTEMPS DES MARCHES propose une programmation composée de plusieurs temps forts : Ce que j'appelle oubli de Laurent Mauvignier mis en scène par Jean-Luc Terrade, What Happened to Sam and Bob ? de la cie Dies Irae, 4.48 Psychoses de Sarah Kane par Anet Rivalland et Daniel Strugeon, ainsi que Je marcherai nu dans le soleil de la cie Vita Nova.
[SOIRÉES PARTAGÉES]
Du mercredi 28 au samedi 31 mars - 19h30 - avec :
[4.48 Psychose]
• Anet Rivalland et Daniel Strugeon
IIIe cherche la lumière, elle est en quête... de l'autre, mais aussi d'elle même. Les mots comme seul moyen d'imaginer, de rêver, de porter la rage, de ressentir, pour continuer... et les silences comme refuge.
Avec Anet Rivalland
Texte : Sarah Kane
L'Arche Editeur
[Je marcherai nu dans le soleil]
• Vita Nova
Inspiré par les phénomènes du transformisme et de l'inquiétante étrangeté, ce solo réunit les deux thématiques dans la mise en scène d'un seul être, aux corps multiples, qui devient sa propre matière de songe, corps-territoire étrange et inconnu à explorer.
Chorégraphie : Léa Cornetti
Avec Laurent Eyllier
Son : Karina Ketz
Lumières : Florent Blanchon
Retrouvez toutes les infos sur : www.marchesdelete.com