La parole à l'organisateur
Pour la première fois, Womenizer investit la scène de Salem.
Ils en profitent pour la partager avec deux autres groupes majeurs de la scène bordelaise, Colonel Mushroom et Blooming Bones.
Si vous aimez le rock velu qui va droit au but, cette soirée est pour vous.
Womenizer :
Mélange habile d'un style old-school et d'un son moderne, Womenizer délivre des chansons racées, taillées pour la scène.
L’héritage de Bon Scott et Chris Cornell se ressent dans la voix qui se pose sur des riffs puissants et mélodiques, agrémentés de soli de guitare aux envolées bluesy.
Les 4 gars de Womenizer, ne courent pas les jupons, ils jouent du Rock!
www.womenizer.fr
www.facebook.com/Womenizer33
Blooming Bones :
Groupe formé en 2011 à Bordeaux, Blooming Bones utilise son bagage heavy-metal, son goût du rock Progressif et du Stoner pour structurer ses chansons, croiser ses mélodies, sans se départir de l'envie d'offrir à son auditoire un rock intense et puissant.
Le groupe a sorti son 1er EP "Sad Old Days" en 2014, suivi rapidement de son 1er album "The Shores Of Delusion" en 2016.
Blooming Bones n'en restera pas là, car la composition du 2ème album est déjà bien avancée.
Après une série de concert dans la région de Bordeaux et l'amenant récemment jusqu'à Toulouse, le groupe jouera le 3 mars prochain sur la scène de Salem au Haillan aux côtés de Womenizer et Colonel Mushroom "
www.facebook.com/bloomingbones/
bloomingbones.bandcamp.com/
Colonel Mushroom :
Formé à Bordeaux fin 2014 autour du tandem Lény Flament (guitare-chant) et Florian Godier (clavier-chant), Colonel Mushroom écume les bars, guinguettes et festivals de la région (Grand Souk 2015, Bouffardises 2016) depuis un an. Le quatuor navigue entre une acid-pop musclée à la Ty Segall et un hard-rock 70's puissant et mélodique sous influence Deep Purple, entre autres. Leur 1er EP, sorti début juillet 2016, est désormais disponible sur Bandcamp : colonelmushroom.bandcamp.com/
www.facebook.com/colonelmushroom.fr/