La parole à l'organisateur
Comédie de Frédéric BOUCHET / Mise en scène : Frédéric BOUCHET
Avec : Frédéric BOUCHET, David MIRA-JOVER, Philippe CRESPEAU, Sophie BOIS et Grace-Alexandra GUENARD
Une comédie folle et fracassante !
Hugo est le patron de 5 salons « Bigoudi Rose » particulièrement branchés dans la capitale. Il y a quelques mois, Mr Tang était en pourparlers avec lui pour ouvrir une dizaine de salons « Bigoudi rose » en Chine. Le projet était presque oublié quand Mr Tang, de passage en Europe, veut enfin rencontrer Hugo et conclure le fameux contrat pour ouvrir non pas 10, mais 251 salons dans toute la Chine.
Pour Hugo, c’est à la fois un miracle… et une catastrophe… Car pour « coller » à l’image que Mr Tang se faisait d’un coiffeur branché parisien, Hugo lui avait fait croire qu’il était évidemment gay, et marié. Profondément raciste et homophobe depuis que son fils lui a annoncé qu’il allait épouser un noir, Hugo est maintenant contraint de prendre un faux mari le temps de la visite de Mr Tang.
Envoyé par une agence de comédiens, Jules, qui a du mal à cacher ses préférences sexuelles, va prendre les choses en main, se mêlant de tout pour rendre la situation crédible. Les répétitions nécessaires avant l’arrivée imminente de Mr Tang vont être un tel fiasco et un tel supplice pour Hugo, que la suite des évènements s’annonce déjà comme un désastre, car rien, évidemment, ne va se passer comme prévu…
PLUS D’INFOS :
Après La Loose et La cerise sur le gâteau, Frédéric Bouchet propose une grande comédie dans le seul but de vous faire rire. Tout y est : Des personnages qui n’auraient jamais dû se rencontrer, un enchevêtrement de péripéties, des coups de théâtre, des quiproquos et d’incroyables rebondissements.
Si vous aimez rire, franchement, vous allez adorer !