La parole à l'organisateur
Les Barbey Indie Club, ce sont des soirées découvertes dans le club de Barbey, avec des groupes et des artistes issus de la scène pop/ rock indépendante. L’occasion d’y voir les révélations de la scène indépendante internationale à un prix abordable : 10€
MICAH P. HINSON
On peut compter sur les albums de Micah P. Hinson pour nous ramener au pays, dans le folk des grandes plaines solitaires, où des cow-boys sans cheval ni troupeau soignent leur malaise existentiel avec de l’alcool frelaté et une guitare en bois. Une amérique buissonnière - et plein d’épines dans le buisson, où le songrwriter brillant, à la manière d’un Bill Callahan ou d’un Vic Chesnutt, à la fois explorateur des grands espaces et fin critique de la société américaine, nous touche par ses aux albums à la beauté foudroyante.
ORVAL CARLOS SIBELIUS
Ovni de la pop française, l'orfèvre Orval Carlos Sibelius emmène le public vers un voyage psyché, pointilliste et fascinant.
Grand espoir de la pop psychédélique, à la musique à la fois vertigineuse et économe, le flamboyant Orval Carlos Sibelius vient de sortir d’Ordre et progrès chez Born Bad, véritable mille-feuille sonore à la maestria épique et d'une grâce rarement égalée.