La parole à l'organisateur
Délaissant progressivement le champ de la tess et des caravanes, Nico-la-Castagne n’a rien perdu de son punch à Phuket.
Sur son dernier album il se frotte à la crème des MC’s du moment (Gradur, Joke, Lacrim, Niska…), Seth Gueko montre qu’il a encore quelques cours magistraux à dispenser avant de rendre son ardoise et ses craies.
Révélé par l’écurie Neochrome et par des mixtapes dont le nom vous reste en tête comme un coup de fusil à pompe (Barillet plein, Patate de forain, Drive by en caravane, Les Fils de Jack Mess), Nicolas Salvadori – de son vrai nom – continue de réinventer le genre à coup de punchlines improbables et de fulgurances sémantiques.
Après deux ans d’interminable attente,les aficionados vont être servis. Délaissant le sable chaud des plages de Kata et Karon, Seth Guex est (enfin) de retour sur le vieux continent avec un nouvel album à la sauce aigre douce. Loin d’être anecdotique, le titre de l’album, Professeur Punchline, résonne comme une promesse. Ce surnom « l’écolier de rue » l’a gagné par sa virtuosité à aligner les figures de style bigarrées et les jeux de mots au patois azimuté.
Des textes hardcores au ton ludique assumé comme le port du marcel sur un chantier de terrassement.
Pour notre plus grand plaisir, le Skull Tour débarque à Bordeaux le 14 mai 2016 pour un show d'anthologie d'environ 75 minutes plus trois premières parties de qualité avec: Diez, Rafcha et le groupe Young Kainfry Music.