Richard Petit « Cheap Land »

Jusqu'au vendredi 29 avril 2016
+ d’événements ce jour-là
Rocher de Palmer
Gratuit

La parole à l'organisateur

Itinéraires des Photographes Voyageurs invitent le public à découvrir, dans les principaux lieux culturels des villes, des expositions photographiques sur le thème du voyage.

[Itinéraires des Photographes Voyageurs | France]

Du vendredi 1er au vendredi 29 avril 2016

Galeries de verre
Entrée libre / Du lundi au vendredi de 14:00 à 18:00 et les soirs de concerts

Vernissage vendredi 1er avril / Bar du Rocher / 18:30

Journées portes ouvertes les vendredi 1er et samedi 2 avril de 14:00 à 18:00

La série « Cheap Land » représente des montagnes enneigées tirées en grand format. Elle développe une approche frontale et monumentale citant l'école de Düsseldorf, mais aussi la peinture romantique. Comme un éblouissement mystique, un vertige métaphysique, « Cheap Land » interroge l'absence de couleurs à travers le blanc, les questions de vide et les enjeux écologiques, en mêlant banalité et sublime. Une approche contemporaine du paysage et post-moderne quand à la notion de représentation elle-même, qui questionne la vérité et la transparence du document.


www.richardpetit.eu
www.itiphoto.com

$(document).ready(function () { $('a.img-bardou').each(function () { var link = $(this); // Initialisation d'un waypoint link.waypoint(function (direction) { console.log('Lien affiché :', link.attr('href')); // Ajoute ici l'action à exécuter var imgDataId = link.attr("data-id"); console.log(imgDataId); updateAffichage(imgDataId); }, { offset: '100%' // Déclenche l'action lorsque l'élément entre dans le viewport }); }); }); */