La parole à l'organisateur
Un pub-restaurant au rez-de-chaussée, une microbrasserie artisanale de bières au sous-sol, une ambiance québécoise au cœur, une offre 100% bio.
Transports en commun
-Tram A et C : Arrêt "Porte de Bourgogne"
- Bus 4,24 et 45: Arrêt "Porte de Bourgogne-Cours Victor Hugo"
-Vcub "Porte de Bourgogne", "Grosse Cloche" et "Place du Palais"
-Stationnement BlueCub (voiture électrique) devant le broue-pub
-Parking de voitures Victor Hugo
Kathy Rhodes est auteur-compositeur-interprète d'origine anglaise. Accompagnée d'une guitare et de sa voix douce et ''trippy'', elle nous dévoile son florilège de compositions et de reprises folk/indie remplies de charme et d’élégance, ainsi que quelques textes plus percutants.
Les œuvres de Kathy sont «sublimes»! C'est ainsi que les décrit le prolifique auteur/historien bordelais Dominique Lormier. On la compare souvent à des artistes comme Natalie Merchant et Patti Smith, mais malgré ses influences, elle se révèle un talent tout à fait exceptionnel.
Le dernier album de Kathy (août 2016) est provocateur dès le début avec son titre beatnik de « Howl », analysant dans 14 chansons originales, des émotions et des comportements humains, exprimant le malaise et la protestation contre la société moderne et projetant des sentiments d'amour, de frustration, le désespoir et l'incertitude. La réflexion «A little white dream» vise à mobiliser le public contre la cupidité et les grandes entreprises, en intervertissant avec une expression indigène nord-américaine : « Ce n'est que lorsque vous aurez coupé le dernier arbre et empoisonné le dernier fleuve, que vous vous rendrez compte que l'on ne peut pas manger de l'argent. ». «Jacaranda avenue» exprime le souhait et l'objectif de faire ce que nous aimons plutôt que d'être un esclave conventionnel et moderne.
Les stations de radio suivantes ont diffusé certaines pistes de l'album : Pons Radio (Pons, France); Jelli Records Radio (Bristol, Royaume-Uni); Reseau Paul Bert (Bordeaux) et Radio People (Suisse).