La parole à l'organisateur
SUITE AU SUCCES INCROYABLE DE LA PREMIERE EDITION, ON REMET CA EN DEBUT D'ANNEE !
La baie des souillons : Une soirée dansante de haut luxe pour les personnes LGBTQ+ et hétéro-friendly !
Une soirée festive et militante qui rassemble tout le monde sans se soucier de questions de genre, de sexualité, de couleur de peau, de physique, de statut social ou que sais-je encore ...
Tu crois que c'est utopique ? Pas forcément si chacun apporte une pierre à l'édifice !
Une seule envie : Que tout le monde puisse faire la fête dans un cadre safe, que l'on danse sur de la musique de qualité, que l'on boive quelques cylindres avec des inconnu.e.s, que ça ne te coûte pas un bras, que l'on partage avec d'autres des moments passionnés et que ce soient de chouettes souvenirs !
Et comme on est vraiment super tolérant.e.s et ouvert.e.s, on invite aussi les personnes hétéros à venir festoyer avec nous parce qu'on ne va tout de même pas les mettre à l'écart, elles n'ont pas choisi d'être comme ça !
PS : Il y a eu beaucoup de monde lors de la première, beaucoup sont resté.e.s à la porte et nous en sommes grandement désolés, on va corriger le tir pour la seconde édition même si la salle a une jauge à ne pas dépasser.
--------
LA MUSIQUE : Au rez-de-chaussée, Beky & Brad (un couple homosexuel abstinent venu tout droit du Canada et actuellement en villégiature à St Michel 33800) nous feront découvrir la "Montgomery music" de leur beau pays. Derrière ce terme exotique mais un peu barbare pour nos oreilles françaises se cachent les mystères insoupçonnées de la musique des jeunes d'outre-atlantique qui se déhanchent sur des pas de danse dont seuls les habitant.e.s de Montréal ont le secret ! Ambiance 100% poutine !
Au sous-sol, dans l'espace mediathèque, Beck'n'Bauer nous feront danser jusqu'au bout de la nuit en diffusant de la musique numérique via un logiciel adéquat installé sur un ordinateur de leur choix. D'après un article à leur sujet dans un vieux France dimanche de mai 1987, ils jouent techno, house et disco.
Il y a plusieurs choses à savoir à leur sujet : l'un des deux est mon avocat et porte très bien la robe tandis que l'autre dispose d'une magnifique barbe dont l'entretien est assuré grâce à un simple savon. Ils aiment et jouent de la musique parfois très gay alors qu'ils sont tous deux d'une hétérosexualité révoltante.
LES ASSOCIATIONS : Wake-up, l'association des étudiants et jeunes LGBTQ de Bordeaux, sera présente. N'hésitez pas à aller les voir et discuter avec eux, ce sont des jeunes bien pêchus !
www.facebook.com/wakeupbordeaux
--------
Quelques infos pratiques : Le prix d'entrée est de 5€ ! C'est une volonté de faire une soirée accessible à tou.te.s, que tu sois étudiant.e, précaire, fauché.e ou même radin.e, tu pourras te payer l'entrée !
Le Void est une salle ayant un statut associatif et, si tu ne l'as pas déjà, une carte d'adhérent.e te sera délivrée contre 2€ et on te donne un jeton boisson.
Les horaires de la soirée : 0h à 5h avec une fin des entrées à 3h.
Toutes les personnes qui arrivent avant 1h45 recevront un ticket de tombola pour laquelle il y a des lots pas dégueux à gagner !