La parole à l'organisateur
Michel Jonasz revient en concert au Pin Galant ! Le chanteur, qui a séduit des milliers de fans avec des tubes comme "Joueur de Blues" ou "Super Nana", poursuit son chemin de chanteur tout en menant une carrière au théâtre, au cinéma et à la télévision. Ses concerts riment avec des salles frémissantes et sonores. Avec des titres comme "La Boîte de Jazz", "Du Blues"…, difficile en effet de ne pas lui emboîter la voix.
Il a concocté avec Jean-Yves d'Angelo, pianiste complice et compositeur de nombreux tubes du chanteur, un spectacle inattendu dans une configuration piano-voix. "J’avais envie de ces retrouvailles depuis très longtemps. C’est désormais chose faite", explique l'artiste.
Sur scène, le duo piano-voix revisite tous ses grands succès mais pas seulement, puisque le choix a été fait d'interpréter aussi des chansons rarement proposées en concert.
Une soirée où l’on remonte le temps. Une soirée où l’on découvre des chansons auxquelles Mister Swing a désiré donner une nouvelle chance. Une rencontre toute en nuances à savourer à l’envi.