La parole à l'organisateur
Avec toute la bande des Ratröckers encore en vacance ou en convalecence (une pensée a nos batteurs en miettes..), on s'est quand même sorti un doigt et demi pour vous proposer une pré-rentrée un peu spéciale. C'est donc 3 groupes Bordelais qui viendront vous botter le cul pour qu'il soit bien tendre pour Halloween..
Et pas des moindres :
• Chronicles
Né 2015, sous l’impulsion de Mathieu Larroudé (guitare) qui s’est associé aux frères Camontes (Alex et Vincent) respectivement batterie et basse et à Thomas Barrasso (guitare), Chronicle oeuvre dans un registre Metal progressif teinté de Death et revient tout juste d'une escapade brutale au Metal Corner du Hellfest. Qu'est ce qu'il te faut de plus ?!
• Cénesthésie
Cenesthesie fait partie de cette nouvelle génération qui propose un metal moderne et hybride. La musique du quintet est le fruit de multiples influences, qui forment naturellement un tout : oscillant entre metal-hardcore technique, passages lancinants et riffs lourds et puissants.
• Steresis
Alors. On m'a pas demandé de gerer la com' pour donner des avis perso' (Virez moi, allez !) - mais Steresis, c'est du Heavy Rock bien lourd joué en duo Basse/Batterie avec un son gras qui tache. Simple, efficace, a ne pas rater ! (-Jim.)