Crême Fraîche HOUSE PARTY

samedi 09 juillet 2016 - 23h
+ d’événements ce jour-là
8€ (Adhérents) / 10€ (Sur place)

La parole à l'organisateur

HASHMAN DEEJAY + RAMZi (Live / Dj)
+ les Dj's Crème Fraîche
Start 23h - Gratuit avant minuit

Hashman Deejay a non seulement l'un des meilleurs blases de DJ, mais il est aussi un sacré tueur derrière les platines et un fin producteur. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'assister à un de ses sets, préparez-vous pour un voyage HOUSE spirituel et transcendental !

Membre fondateur du label Mood Hut et résidant à Vancouver (CA), il sort en 2014 un LP sur le label FUTURE TIMES de Max D, réalise quelques productions et remises à ne pas sous-estimer, et son travail sous Aquarian Foundation (Going Good, Total Stasis) et plus récemment sous Globex (Acting Press) sont bien la preuve de ses goûts éclectiques et d'un appétit toujours plus grand pour l'harmonie et le groove.

RAMZi, bonne amie de Hashman Deejay, vient aussi de Vancouver et définit sa musique tel un portail vers une autre dimension, pas si différente de la nôtre mais, en quelque sorte plus merveilleuse et plus sauvage. Elle sort en l'espace de 2 ans plusieurs albums de dance music déformée, sous format cassette, sur des labels canadiens (Los Discos Enfantasmes, Pygmy Animals, 1080p). Puis elle sort en 2016 "For Haku" sur le label new-yorkais Rvng Intl. et amène encore plus profondement son projet dans sa mythologie organique.

Dans ses sets Live, elle crée des paysages sonores hypnotiques, aux teintes dancehall et bardés d'échantillons d'animaux de la jungle et improvise avec sa voix, sans planifier ce qu'elle va chanter, confondant volontairement les langues dans un mélange de français, d'anglais, de créole et de mots inventés.

Et raison de plus de ne pas manquer l'événement, Hashman Deejay et Ramzi réaliseront ensemble un Live hybride improvisé en plus de leurs prestations respectives.