La parole à l'organisateur
ZUUMA en concert Open Zik Live Casa Latina le jeudi 19 mai 2016
20H00 Tapas dinatoires & Platos Ibericos (pour un partage gourmand et pour ceux qui veulent grignoter et papoter avec les artistes avant le concert)
21H00 CONCERT
/////////ZUUMA//////////////
Formé en 2012, composé de 3 gratteuses et un batteur, ZuUma produit un rock sombre et énergique aux influences diverses ( Incubus, K’s Choice, Rage Against The Machine, Skunk Anansie)
Emergeant dans le milieu du rock alternatif bordelais, le groupe propulse son énergie depuis les cafés concerts jusqu'au scènes de plein air.
Montrant que les filles aussi font du rock qui fait bouger les têtes, ZuUma diffuse ses premiers enregistrements live sur les réseaux sociaux et reçoit un bel accueil.
( Emeraz + 5000 écoutes en trois semaines - plusieurs titres premiers du Wallsound)
un texte de Circus la grotte de Capbreton !!!!!
Salut à toi!
Il faut pas être spécialement intelligent, ni extralucide, pour comprendre que c'est la merde. Tout part en vrille, tout fout le camp sous nos yeux et nous on est là, flanqués de nos petits egos surdimensionnés à la sauce facebook, sans savoir quoi foutre pour en sortir...
Non mais c'est vrai quoi, les attentats, les catastrophes naturelles, les politiques véreux, les fachos de tous bords, on est submergés, tellement qu'on ne sait plus vers où se tourner, on ne sait plus non plus contre quoi ou qui se battre, et enfin on ne sait plus où se cacher pour avoir une putain de paix, putain! Même quand tu fais rien, comme pas voter, tu te fais accabler! Faudrait voir à ne pas oublier de respirer non!?
Et puis, y'a des gens qui font des bonnes choses, y'a des gens qui changent les choses, qui ont des idées, qui proposent des solutions, qui voient la vie avec un peu plus de hauteur. Y'a des gens qui se posent des vrais questions, qui cherchent, ils n'ont pas encore trouvé, mais ils cherchent... Souvent, ces gens se cachent, ils ne veulent pas être remarqué car leur équilibre ne tient qu'à un fil, il est trop précaire pour être partagé...
Franchement, les endroits où l'on se sent bien, où l'on ne se sent pas oppressé, où l'on se sent libre, sont de plus en plus rares!!! J'ai beau chercher je ne trouve pas... Quoi que... Y'a bien un endroit, une grotte un peu malfamée où l'on est pourtant toujours bien accueilli...