La parole à l'organisateur
HOLY WAVE (Garage Psyché / Austin)
Composé de six membres, les Holy Wave parviennent à créer un climat issu de la surf psyché (on pense bien sûr aux compil Nuggets) avec une touche plus contemporaine qui apporte une texture presque shoegaze. Des riffs bourdonnants et un chant harmonieux forment un ensemble entêtant et mélancolique, ils frappent fort sans jamais être violent. Ces potes de longue date au look d’adolescent retardés se faufilent et imposent leur place sur cette scéne garage psyché pourtant déjà bien remplie. Après le succès de leur album “Relax” ils reviennent en France pour la sortie de leur nouvel album “Freaks of Nurture” en écoute ici : consequenceofsound.net/2016/03/stream-holy-waves-new-album-freaks-of-nurture/
Si vous avez aimé : 13th four eleven, The Black Angels ou encore Night Beats
www.facebook.com/hlywave/timeline
holywave.bandcamp.com/
BURNSIDE (90’s lofi grunge / Bdx)
Duo qui respecte la parité, Burnside nous présente un grunge assez noisy sur le label parisien Black Totem (label de Thee Maximators et Slim customers que vous avez pu voir cet automne sur Bordeaux). A la base nous n’avions qu’un seul membre, Théophile. Avec une nouvelle à la batterie, le groupe prend de l’ampleur et impose un nouveau tournant passant du garage à quelque chose de plus lofi.
www.facebook.com/theoparismusic/?fref=ts
burnside11.bandcamp.com/
MELLOW PILLOW (garage / Bdx)
Après avoir décrassé les caves de Bordeaux à base de refrains pop avec leurs furieux riffs garages, Mellow Pillow joue désormais la carte d'une musique hypnotique et planante avec des explosions bruitistes. Entre shoegaze noisy et stoner psychédélique, le groupe bordelais cherche à étendre ses frontières vers des territoires sonores plus expérimentaux.
www.facebook.com/mellowpillowband/?fref=ts
aldeuss.bandcamp.com/track/pee
7€ + 2€ d’adhésion annuelle
Orga : Des gens sympa