La parole à l'organisateur
Digger de musique avant tout, ANANA SOUND c’est un peu comme si Francky Vincent était devenu bloggeur. Tout y est fait maison (comme le cochon), du logo découpé dans un vrai ananas jusqu’au deux lignes (voir moins le plus souvent) qui accompagnent les groupes et morceaux découverts.
Car oui, chez ANANA SOUND, on parle avant tout de musique. Ou non, plutôt, on y parle uniquement de musique. ANANA SOUND c’est un peu le Point-à-Pitre d’internet : un blog d’échanges, de découverte et de diffusion totalement indépendant. Oui, ANANA SOUND est plutôt tranqueuls. Même depuis qu’il a arrêté de fumer.
Et depuis le début de l’année, voilà qu’ANANA SOUND s’est mis dans la tête de s’émanciper. des sombres dj sets transpirants au premier concert organisé à La Tencha (qui en appellent d’autres) avec Jimmy Whispers, le revoilà cette fois-ci pour un apéroboat placé sous le signe de la micro-édition pour le concert de Yuko Yuko, artiste défendu par le blog. Évidemment, comme ANANA SOUND est beaucoup trop tranqueuls, le programme n’est pas du tout calé. Mais ça tu t’en fous.
Et puis de toute façon tu seras tenu au jus (de pomme) (oui ANANA SOUND fait aussi dans l’humour).
Amour et Nicopatch.