La parole à l'organisateur
La Tencha présente:
The biggest K-baret of the year ever.
Attention : La vision prolongée de l'affiche de l'événement peut provoquer un cancer des yeux, la perte subite de vie sociale ou l'envie inexpliquée de chocolat Galak.
Fidèle à son poste, la Lubrik revient en ce mois de mars pour un nouveau match-cabaret à la Tencha.
Après avoir reçu de nombreux commentaires sur le bon goût de la troupe en ce qui concerne les choix des thèmes ou la sélection musicale, nous avons décidé par accord commun consensuel où tout le monde était d'accord de juste faire n'importe quoi.
C'est pourquoi la troupe vous propose cette fois de glorifier le mauvais goût. Et qu'est-ce qui associe mieux esthétisme malsain, candeur psychotrope et non-sens acidulé que la K-Pop ?
Pour les profanes, Wikipédia nous apprend que la K-Pop c'est :
K-pop (abréviation de Korean pop ; coréen : 가요, kayo) est un terme désignant un genre musical originaire de Corée du Sud, caractérisé par une large variété d'éléments audiovisuels.
Comprenez : Bonjour, je vais te vomir un double arc-en-ciel dans les yeux en secouant mon mini-short rouge à paillettes.
Pourquoi faire ça ? Parce qu'on est des grands malades, voilà pourquoi.
Alors si tu es prêt à poser ton cerveau pour te faire mixer les globules, viens donc t'enjailler avec nous mercredi 16 mars à 20h30, à La Tencha.
| La Tencha
106, cours Aristide Briand
Tram B | Arrêt: Place de la Victoire
Happy-hour 19h - 21h