La parole à l'organisateur
Bordeaux Rock fête ses 20 ans toute l’année à Deus Ex Machina en collaboration avec la bière Azimut ! Au menu, des reformations de groupes des années ‘80, ‘90, ‘00 et ‘10 made in Bordeaux. L’anniversaire touche à sa fin le 18 octobre avec un retour en fanfare dans les années 00’ avec les mythiques Aeroflot, Ile fulgurante et Déjà Mort !
-----
🗓️ 18 Octobre 2024
📍 DEUS EX MACHINA - The Hangar Of Tenacity
🕣 Début des hostilités à 19h30
🆓 Gratuit
-----
✈️⚡𝗔𝗲𝗿𝗼̂𝗳𝗹𝗼̂𝘁 (𝗲𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗼-𝗿𝗼𝗰𝗸)
S'embarquer avec Aerôflôt, c'est comme partager une bouteille d’alcool frelaté avec le pilote à même le cockpit d’un quadriréacteur. Statistiquement, il y a des chances d'arriver à destination, mais faut quand même pas avoir peur des turbulences. Avec trois albums au compteur (Que te den, Disco Negro, Santa de la Muerte) et des shows tellement rouges et carrés qu'on aurait pu se croire à une rétrospective Rothko, l’équipage a répandu l’hystérie réaliste-électronique entre 2004 et 2014. Après moult élucubrations au sein d’autres formations et de nouveaux projets (Calc, Summer Factory, Déjà Mort, Year of no light, AE, VvvV, Franco Divine…), Aerôflôt a fait le plein de kérosène pour poser de nouveau sa carlingue sur le dancefloor avant la fin du monde imminente.
—
🤘𝗜𝗹 𝗙𝘂𝗹𝗴𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁𝗲 (𝗴𝗮𝗿𝗮𝗴𝗲 𝗽𝘂𝗻𝗸 𝗿𝗼𝗰𝗸)
Il Fulgurante existe depuis 2001, et il est composé de Duke à la batterie, Mathieu Fuster à la basse, Yann au chant et Jean-Rob à la guitare. Ils pratiquent un garage punk rock énergique et chanté en italien. Les influences de Il Fulgurante vont de The Cramps à Motorhead, GG Allin ou encore The Hives. Il fulgurante a joué entre autres avec des groupes comme Las perras del infierno, Metallico, Dysmorfic, Inner Terrestrials, Manifesto Jukebox, Magnetix, Endstand, Tantrum, Keelhaul, Aeroflot, Déjà Mort, Les Wampas, Nashville Pussy etc…
Pour les amateurs de The Dwarves et Dead Kennedys
—
☠️ 𝗗𝗲́𝗷𝗮̀ 𝗠𝗼𝗿𝘁 (𝗣𝘂𝗻𝗸 𝗥𝗼𝗰𝗸)
Fondé à Bordeaux dans les années 2000 par des personnalités de l'industrie du divertissement dissimulées sous des cagoules, le duo Déjà Mort s'est brièvement illustré par des concerts particulièrement chaotiques, dans des caves, par des caves et pour des caves. Après avoir embauché du personnel et investi dans l'équipement électronique, Déjà Mort, sous la pression des actionnaires, a dû se résoudre à des licenciements massifs. Rendu fou par trop de trahisons et de solitude, le manager du groupe est à ce jour animé par un projet fixe pour relancer la carrière de Déjà Mort : en réactiver la page MySpace : www.myspace.com/dejamort