SOIRÉE DIGG : JAYMEE + SAHLEM + SOUFLAKY (DJ SET)

SOIRÉE DIGG : JAYMEE + SAHLEM + SOUFLAKY (DJ SET)

vendredi 05 juillet 2024 - 21h
+ d’événements ce jour-là
Rock School Barbey
12€ / 15€ (Sur place)
réservez vos places

La parole à l'organisateur

SOIRÉE DIGG
La Rock School Barbey et urban batard s’unissent pour la sortie du fanzine DIGG, consacré au rap émergent. Le 5 juillet à Barbey, une soirée avec live, performance dessinée en direct, expositions et proximité avec les artistes. Plongez dans l'univers de DIGG pour une expérience artistique et musicale unique. Une célébration incontournable de la culture hip-hop et de la diversité de ses formes d'art.

PROGRAMME
· Performance dessinée par Manon Veaux et Jules Julia
· Concerts : Jaymee + Sahlem
· DJ set de Souflaky
Toute la soirée : exposition mettant en avant les talents et médias locaux.


JAYMEE
Artiste lillois d'origine britannique qui s'adonne au chant et au rap depuis 2020, Jaymee est influencé par le rock anglais des années 2000, il mélange tout type de sonorités avec une empreinte artistique qui lui est propre. Autodidacte, il explore le graphisme et le montage vidéo en réalisant des covers pour des artistes français et américains, avant d’apprendre à s’enregistrer et à mixer ses morceaux en 2020.
Membre du collectif indépendant “Pas De Problème” composé d’artistes lillois comme Vesco ou encore Ldboii, de graphistes et de réalisateurs, ils ont tous pour objectif commun de se tirer vers le haut à travers l’entraide. Jaymee compte bien toucher à tous les aspects de son art. En effet, il continue de mixer et masteriser ses morceaux, et réalise ses visuels avec l’aide de ses partenaires.

SAHLEM
Rappeur bordelais, il puise son inspiration dans les racines profondes du hip-hop, explorant des thèmes personnels et un quotidien authentique. Son flow, imprégné de l’énergie caractéristique du overlap, crée une fusion entre l’egotrip et la réalité de son vécu.
Au-delà de ses rimes acérées, Sahlem navigue avec habileté entre le sensible et une romance trash, créant une palette d’émotions.
Bien qu’il soit un artiste engagé dans le rap depuis son adolescence, il explore également les facettes de la réalisation et du cinéma. Autodidacte en matière de création de clips, Sahlem insuffle une dimension personnelle à son travail visuel, complément naturel de sa démarche artistique.