La parole à l'organisateur
Bagarre + Dombrance : deux lives au même endroit, même soir pour une seule et même sueur, catharsis collective et dose d’amour.
BAGARRE
Avec leur album sorti au printemps 2024, la meute Bagarre nous invite à une rave dédiée à l’amour sans limites et sans frontières dans un espace de liberté totale. Assister à leur concert c’est accepter que la fête est un acte de résistance où chacun peut être soi-même. Musicalement, ils fusionnent rap, baile funk, happycore, avec une incursion résolument pop dans ce dernier opus. Et l’envie de défendre un club toujours plus safe et inclusif car leur fête est politique, ils le clament haut et fort : « Personne n’a le droit de vous dire qui vous êtes ».
Le club c’est vous, 2024, Nous sommes Bagarre
www.instagram.com/_bagarre
DOMBRANCE
Sous ses faux airs de Giscard, cela fait maintenant 4 ans que Bertrand Lacombe (alias Dombrance) s’arme de son canon à confettis et de sa plus belle moustache pour poursuivre son projet electroralo-musical et sa campagne politique : Pour une France qui Danse ! Ce show unique propose une rétrospective décalée de 70 ans de musique électronique, d’évolution technologique, de démocratie et de mode de vie à la française. Spoil : il a remporté tous les suffrages !
Double Trouble, 2024, Discolypso
www.instagram.com/dombrance