La parole à l'organisateur
NNHMN est un duo de musique électronique sombre basé à Berlin - créant une electronica sombre infectée de sons synthétiques hantés, d'ambiances sinistres et de voix féminines intenses. Lee Margot et Michal Laudarg se sont lancés dans un voyage sonore aux confins du New Brutalist Theatre, de la musique électronique expérimentale et de la culture techno. NNHMN s'est construit un public local et a été apprécié par de nombreux organisateurs de festivals alternatifs. Le groupe a fait une tournée en Europe, a joué dans des clubs berlinois et a participé à des festivals à Séoul, New York, Calgary, Montréal et probablement dans la plupart des capitales européennes, sans oublier tous les festivals allemands de musique noire. Que ce soit au Primavera Sound, aux Nuits Sonores, au Wave Gothic Treffen ou au Amphi Festival, NonHumans livre toujours des performances captivantes pour les fêtards modernes et alternatifs.
Le dernier album 8 titres intitulé - 𝗖𝗶𝗿𝗰𝗹𝗲 𝗼𝗳 𝗗𝗼𝗼𝗺 - reflète l'état du monde dans lequel nous vivons. L'album contient huit titres existentiels pour l'amateur de musique corporelle moderne - pour l'auditeur contemporain qui n'est pas nécessairement noyé dans un passé lointain et qui est conscient des genres de musique électronique qui fleurissent dans le monde d'aujourd'hui.
En live, attendez-vous à une disco-électro lugubre, à une atmosphère de danse enfumée, à une EBM sexy infectée par la techno, à la fièvre des pics de danse et à des voix qui pourraient vous plonger dans une hypnose joyeuse ou une extase nostalgique.
+ Poison Point
Poison Point a vu le jour sous la forme dʼun projet solo orchestré par Timothée Gainet en 2016. Synthés et boîtes à rythmse frénétiques sont à lʼhonneur, survolé par une voix aux accents post-punk et mélancolique. Le label parisien Third Coming Records a signé le premier album cette même année ainsi quʼun Ep lʼannée suivante, peu de temps avant que Poison Point devienne un duo, rejoint alors par Arnaud Derochefort. En 2018 le duo signe sur le label Allemand Aufnahme + Wiedergabe pour leur disque “Bestiensaule”, concentré dʼEbm et de coldwave flirtant avec la techno sur des morceaux taillés pour le live. Cʼest à nouveau sur un label Français, “Intervision”, quʼils choisissent de sortir en Juin 2019 deux nouveaux titres accompagnés de quatres remix signés Qual, Sydney Valette, Blind Delon et IV Horsemen. Confirmant leurs affinités avec lʼEbm et flirtant avec la techno tout en baignant dans des influences fortement Post-Punk.
Après un long moment en silence radio, Poison Point émerge à nouveau sous la forme dʼun projet solo avec un tout nouvel album fraichement sorti en septembre 2022 qui voit sa version vinyle récemment annoncée en pre-order par le label Young and Cold pour 2023.
Sur billetterie
Ouverture des portes 19h30 - Start concert 20h30
Bar & restauration sur place