La parole à l'organisateur
𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗚𝗶𝘀𝗲̀𝗹𝗲 s’est de nouveau enfermé dans sa chambre pour composer et enregistrer Les Animaux, un deuxième album malade et confortable à la fois, chaleureux et pourtant froid de chagrin. Accompagné de son orchestre, iel réussit à sortir de cette pièce pour donner un nouveau souffle à ses chansons lo-fi et intimistes. Le quatuor ne se pose plus de limite dans la réécriture des morceaux et leur énergie sur scène transpire désormais leur amour pour Stereolab. A la croisée des 𝑀𝑜𝑙𝑑𝑦 𝑃𝑒𝑎𝑐h𝑒𝑠, de 𝐷𝑎𝑛𝑖𝑒𝑙 𝐽𝑜h𝑛𝑠𝑡𝑜𝑛 et de 𝑀𝑎𝑛𝑠𝑓𝑖𝑒𝑙𝑑. 𝑇𝑌𝐴, le quotidien de 𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗚𝗶𝘀𝗲̀𝗹𝗲 semble toujours amer mais on continue malgré tout d’y entendre les oiseaux chanter.
+ Animalm0re
A l’heure où les plus gros artistes de lo-fi de ces dernières années ont troqué leur enregistreurs cassettes pour des heures de studio budgétisées ou ont décidé d’embrasser le hi-fi à bandes, il est de plus en plus difficile de trouver de nouvelles pépites cachées dans ce genre qui a fait le bonheur du début des années 2010. C’est sans complexe qu’Animalmore vient remédier à ce manque des diggers des tout premiers Alex G ou bien des nostalgiques de la période où Mac DeMarco s’appelait encore Makeout Videotape.
+ Vera Daisies (Indie Pop)
Margaux Jaudinaud, illustratrice multi-casquettes et binôme du groupe Ottis Cœur, se lance en solo sous le nom de Vera Daisies. Même si l’artiste n’a pas encore dévoilé de titres enregistrés, le public a pu la découvrir en live sur les premières parties parisiennes de Tess Parks ou encore du groupe londonien Sorry. Avec un son de guitare incisif rappelant l’indie rock des années 2010 et des mélodies généreuses, elle raconte avec légèreté et sarcasme ses déceptions amoureuses. (Fazerdaze, Alvvays, Phoebe Bridgers, The Vaccines,…)
Ouverture des portes 19h
Début des concerts 20h
Bar & restauration sur place