OPEN BARS 2 : Ayla Millesen + La Jimonière (DJ Set)

OPEN BARS 2 : Ayla Millesen + La Jimonière (DJ Set)

jeudi 11 mai 2023 - 19h
+ d’événements ce jour-là
Payant

La parole à l'organisateur

OPEN BARS 2

Pour la deuxième fois, les 4 SMAC de la métropole de Bordeaux (le Rocher de Palmer, le Krakatoa, Rock & Chanson et la Rock School Barbey) s’associent à 4 bars pour organiser ensemble 4 soirées qui mettent en avant des groupes de la scène locale.
Cette année, la Rock School Barbey s’associe au Mini Pourquoi Pas, un bar culturel, convivial et festif situé à deux pas de la Grosse Cloche. Une maison où tu trouveras de quoi boire, manger, jouer et passer à coup sûr un bon moment.

Au programme : Ayla Millesen et son rock psyché envoûtant avec une scénographie éclatée entre les deux caves du Mini Pourquoi Pas et un DJ set du collectif Bordelais La Jimonière pour vous faire danser de 19h00 à minuit. 

Entrée gratuite ! 
 

AYLA MILLESEN


La tournée Open Bars :

• 06 mai : Walky Bar Bordeaux x Le Rocher de Palmer 
• 11 mai : Mini Pourquoi Pas x Rock School Barbey
• 12 mai : Le Gromm x Rock & Chanson
• 17 mai : Bar l'Avant Scene x Krakatoa

INFOS PRATIQUES

Adresse : 57 rue Bouquière
Tram A,C ou D arrêt Porte de Bourgogne
Tram B : Musée d'Aquitaine
Bus 6 : Arrêt Salinières

De 19h00 à 0h00. Gratuit ! 


Le projet open bars 2

Le projet Open Bars 2 Cooperative Local Scene propose d'établir une coopération entre les acteurs du secteur musical en co-organisant des concerts entre petites et grandes scènes de l'agglomération bordelaise. Le projet propose d'aborder l'environnement musical comme un écosystème d'acteurs interdépendants en dépassant la concurrence du secteur. Le souhait est de renforcer la cohésion sociale à travers la professionnalisation des artistes, des techniciens et des diffuseurs de concerts dans les plus petits lieux.
L'objectif de cette initiative est de concevoir et de tester un système de soutien qui contribuera à la relance du secteur des musiques actuelles tout en préparant le soutien futur de l'Union Européenne dans le cadre du nouveau programme "Europe créative". MusicAIRE co-financera des actions de durabilité par le biais d'un système innovant, en engageant et en responsabilisant le secteur dans un processus de relance efficace, en encourageant l'apprentissage par les pairs, le partage d'expériences, la mise en réseau et en favorisant une approche participative de l'élaboration et de la prise de décision politique.