La parole à l'organisateur
Comète bordelaise du shoegaze, Cosmopaark aime contraster une pop introvertie avec des murs de sons massifs. Bercé par la scène de Grande-Bretagne des 90’s (My Bloody Valentine, Slowdive...), le groupe émerge avec une nouvelle facette de la scène actuelle (Nothing, DIIV). Le premier EP « Sunflower » est disponible depuis 2019 chez Flippin' Freaks Records. Depuis ils ont notamment ouvert pour Ride et joué à Lollapalooza Paris. En 2022 ils sortent un deuxième EP collaboratif avec le groupe Siz de Bordeaux. Leur premier album est attendu pour janvier 2023.
+ La Houle : Simon Sockeel, tête de proue de La Houle, explore sonorités noise et électroniques entre tempête et accalmie, vulnérabilité poétique et paysage sonore massif. Contrecarrant le format pop franco sans le perdre de vue, il insuffle dans ses chansons des atmosphères versatiles, pures dans leur impudeur, des paysages sonores issues de ses divagations vers la musique ambient. En live, il s'accompagne de 3 musiciens issus de formations hétéroclites (T/O, Fontanarosa, Requin Chagrin, Veik). Repéré par le non-label défricheur francophile La Souterraine, le groupe publie "PREMIÈRE VAGUE" paru chez Becko Disque et Requiem Pour Un Twister en 2018. En avril 2022, le groupe sort "LA CHUTE", un album sinueux, mouvant et introspectif chez October Tone, Music from the Masses et distribué par PIAS.
+ Trainfantome (Solo) :
Nouvelle escapade solitaire pour le Lorientais TRAINFANTOME. C'est sans ses acolytes Nantais qu'Oli viendra interpréter les titres du groupe en attendant la sortie de leur prochain album en 2023. Entrez dans la tête d'un adulescent hyper-sensible qui s'amuse de sa condition (humaine) avec dérision et poésie.
Ouverture des portes 19h30 - Start concerts 20h30