The GUILTY PLEASURES + The DRUNK MEAT + Arno de cea

The GUILTY PLEASURES + The DRUNK MEAT + Arno de cea

vendredi 28 octobre 2022 - 20h30
+ d’événements ce jour-là
5€ (Tarif unique)

La parole à l'organisateur

THE GUILTY PLEASURES
( Disco-surf-electro-art-punk / Toulouse)
theguiltypleasures.neocities.org
The Guilty Pleasures est un duo avec tellement d'étiquettes qu'on se croirait dans un magasin de fringues pendant les soldes : Post punk / électro punk / disco surf / art punk / egg punk / proto laser music.
Ce qui est sûr c'est que nous avons là un groupe extrêmement dansant, parfait pour épuiser tout ce petit monde en fin de soirée.
Zuzu (Emily) et The Super Moop (Angshu) se sont rencontrés en juillet 2018 et ont fait leur premier concert en mai 2019 avec une guitare, une basse et deux chants.
4 ans et deux disques plus tards c'est avec une boîte à rythme, un Moog Prodigy, une guitare, une multitude de pédales d'effet et toujours leur deux voix qu'il et elle se préparent pour enregistrer leur 2e album... Mais chuuut c'est encore confidentiel !

dushturcd.bandcamp.com/album/komplot


(THE) DRUNK MEAT
( Post Punk / Bègles)
Les Drunk Meat ont été successivement comparés à AH Kraken, Le Chômage, Télédétente 666, Big Black, Bérurier Noir, Jesus Lizard, les Cramps, Boss Hog, Birthday Party, Messagero Killer Boy mais aussi The Kills ou Noir Désir! What the fuck???!!! Les rapprochements font mal aux adducteurs mais vous l’aurez compris Drunk Meat ne fait pas dans le festif. Le synthé-basse tourne en boucle et balance du riff en forme de pierres tombales. La guitare est vicieuse et brouillardeuse. La boîte à rythmes est martiale. Les voix traînent et appuient là où ça fait mal. Le duo chante son humour noir en français, en racontant la désillusion et la bêtise humaine.

thedrunkmeat.bandcamp.com/.../plus-a-va-moins-a...


ARNO DE CEA
(Surf minimal / Cestas)
En solo, Arno De Cea, le guitariste fou qui grimpe aux murs, propose une version presque introspective de sa brutale surf. Il psychanalyse sa Jazzmaster pour la pousser dans ses retranchements, triture les rythmes, concasse les riffs pour en tirer la substantifique moelle. Une version pure du mur du son, les vapeurs de la reverb en plus!