La parole à l'organisateur
BU$HI
Bu$hi est un rappeur français né à Lyon, mais qui a vécu toute sa jeunesse à La Réunion. Né le 4 février 2000, il revient en Rhône-Alpes poser ses bagages en 2017. Il est membre du groupe Saturn Citizen (avec son binôme Mussy) et du collectif lyonnais Lyonzon. Notons qu’il rencontre son ami Mussy durant ses années de collège, et crée donc avec lui le groupe Saturn Citizen. Il intègre plus tard Azur à son groupe.
Il se fond rapidement dans la scène lyonnaise en se rapprochant notamment du 6nueve et de Jorrdee, qui va lui faire rencontrer Gouap. C’est en se rendant compte du potentiel de Bu$hi que Gouap décide de l’intégrer au collectif Lyonzon.
En 2020, il a sorti sa 1ère mix-tape Bu$hi, suivi quelque temps plus tard d’une réédition intitulée Bu$hi 1.5. Une 1ère carte de visite qui lui avait permis de délivrer quelques singles au succès conséquent, à l’instar d’Obito. S’il s’est fait plus discret en 2021, il réapparait le 25 février 2022 avec son 2ème projet, une nouvelle tape intitulée Bu$hi 2. On y retrouve le Dj officiel des ricains du trio Migos, Dj Durel qui a conçu le morceau Parachute, mais aussi 808 Melo (le beatmaker anglais qui a composé quelques hits de Pop Smoke comme Dior ou War) en combinaison avec Wondagurl (collaboratrice de Rihanna, Travis Scott et même Drake) sur Big Ben.