La parole à l'organisateur
Le vendredi 6 mai l'IBOAT vous prépare une soirée démoniaque organisée en partenariat avec Jack Daniels. Au programme, on prend l'apéro dès 18h avec sur place tatouage, shop, barbière, dégustation et autres animations sans oublier les concerts dans la cale ! À l'affiche, découvrez des groupes métal qui ont la rage de vous faire vivre des lives d'un autre monde...
- ANIMATIONS
Tattoo flash / Cycl-one tatouage
Barbière / Maelle Poveda
- CONCERTS
• Dirty Dogz •
Après des années passées à autopsier et décortiquer chaque organe du bon vieux Hard Rock Australien, Dirty Dogz en a extrait son ADN.
Une base rythmique (Basse / Batterie) solide et qui ne faiblit jamais, une voix puissante et éraillée, des riffs et gimmicks bluesy d’une efficacité redoutable. Bilan de l’opération, des titres fédérateurs, un son chaud et vintage et surtout une puissance scénique dévastatrice !
Un E.P 4 titres est disponible depuis mars 2018. Les 14 compositions, particulièrement abouties et déjà bien rodées sur scène, permettent d'enregistrer le 1er album, sorti en vinyle et CD le 28 mars 2020. Mais c'est en live que Dirty Dogz prend toute sa dimension...
A découvrir d'urgence !
• The Soundroots •
The SoundRoots s’ébrouent dans un feulement de guitare. Le son rauque de la guitare d'Olivier répond au chant sauvage de Christophe. Le groupe enchaîne les titres comme autant de rapports surmultipliés et file sur l’autoroute ouverte par Motorhead, Black Sabbath et Metallica, aux rythmes de la batterie de Yohann et de la basse de Matthieu. Depuis 2011, sur album ou en concert, c’est ça, The SoundRoots, une mécanique infernale qui a déjà propulsé ces quatre rockers deux fois sur la scène du Whisky a Go Go hollywoodien après avoir séduit un large public et en ayant assuré quelques premières parties de choix telles que Crucified Barbara, Girlschool, Chris Slade Timeline, Soulfly, Sidilarsen, etc.
• OverDrivers •
2015 : Un mur de décibels s'abat sur les Terres du Nord.
Quatre rockers débarqués de nulle part décident de mettre à sac toutes les scènes de la région.
Explosant tout sur leur passage à grands coups de Marshall poussés à bloc, nos quatre gaillards décident très vite d'aller semer le chaos en dehors de leurs terres natales. Ils conquièrent d'abord le reste des territoires de France et de Navarre, puis lancent diverses expéditions à l'étranger.
La tempête électrique d'OVERDRIVERS se déchaîne, plus rien ne l'arrête. Face à la fureur destructrice de leur Rock'N'Roll Tout-Puissant, personne ne résiste. Armé de deux bombes atomiques, Rockin' Hell (2016) et She's On Her Period (2018), le groupe ne cesse de rallier à lui de nouveaux adeptes et d'agrandir son armée. C'est alors qu'en 2020 OVERDRIVERS doit affronter un nouvel ennemi, un virus mortel voulant réduire au silence le mur de décibel de nos chers mercenaires. Qu'à cela ne tienne, nos 4 héros décident d'adopter la stratégie de la frappe chirurgicale en lui envoyant dans la tronche une nouvelle arme secrète, un EP 3 titres intitulé Rock Out ! Et c'est avec cette nouvelle arme de destruction massive qu'OVERDRIVERS repart à la conquête du monde ! Alors un conseil, préparez-vous : OVERDRIVERS ARRIVE !