La parole à l'organisateur
Le concert de Jim Jones & The Righteous Mind et Dirty Deep est reporté au 18 novembre ! Les billets achetés pour le 10 avril 2020 restent valables ou peuvent être remboursés. Pour tout remboursement merci de vous adresser à votre billetterie (Fnac, Ticketnet, Digitick, Krakatoa), les remboursements seront possibles jusqu’au 9 juin 2020.
Jim Jones
Jim Jones & The Righteous Mind est la continuité de Jim Jones Revue, avec contrebasse et steal guitare, dans un registre plus émotionnel mais toujours vigoureux. De quoi rêvent Jim Jones et ses nouveaux copains les Righteous Mind ? Certainement de choses bien rock ‘n’ roll. Le hurleur n’a rien perdu de la verve qui l’habitait. Musicalement, on joue plus du côté gros rock tendance noisy. Les tempos sont plus plombés dans cette nouvelle incarnation où Jim, charismatique crooner, nous montre toute l’étendue de son spectre vocal.
Dirty Deep
Dirty Deep nous embarque dans une balade aux racines d’un blues tour à tour poisseux comme une virée dans le bayou par un soir d’été, révolté et brûlant comme un gospel du diable. C’est le genre de cocktail entêtant alliant force, mélodie et énergie qui ne se consomme que sans modération.
Tom Woods
Un timbre touchant, du fingerpicking à la perfection. Tom puise son inspiration dans les profondeurs du blues et de la folk anglaise. Des subtilités de John Martyn ou de Nick Drake insufflés de rythmiques africaines pour un jeu acoustique puissant !
Tom Woods a longtemps joué pour d’autres mais c’est désormais sous son nom propre qu’il mène enfin son projet solo.