La parole à l'organisateur
LOVE SUPREME
Love Supreme pratique une musique de nuit, de rencontres chancelantes, de corps qui se touchent, se frottent, de liquides renversés et de fluides échangés. Une musique qui sent l'amour, physique mais pas seulement.
Cette musique qui fait beaucoup de bruit en murmurant ne tient pas vraiment droit, elle danse de travers, comme chez les poètes de la fuite. Mais elle le fait avec une classe assez folle et rare, mélange d'élégance immaculée et de gueule de bois taillée à la hache.
THE YD
Duo de producteurs accomplis, Yoshi et Dakou sont aussi des instrumentistes émérites : Le premier a été clavier de Stromae, le second est la moitié de Tshegue. Ils forment The YD, un projet où se mêlent leurs influences allant de Pharrell Williams à Metronomy et Gorillaz. Leur symbole est un cœur: organe vital dont les battements amorcent la circulation sanguine, qui accueille le flux des sentiments. Le double sens va bien à leurs chansons, irrigués par une écriture pop, une pulsation rythmique électronique et une production organique.