La parole à l'organisateur
PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS comprend Phil Campbell, le guitariste de MOTÖRHEAD, et ses fils Todd, Dane et Tyla, ainsi que le chanteur Neil Starr.
Le groupe PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS est né en août 2016, pendant le festival de Wacken, en Allemagne. Depuis, le groupe a sorti un maxi éponyme et s’est produit dans des concerts et des festivals dans toute l’Europe.
Ils ont participé à deux tournées, celle de SAXON en novembre/décembre 2016 et celle de GUNS N’ ROSES en juin 2017, jouant devant des centaines de milliers de personnes dans certains des plus grands stades d’Europe ! En plus d’avoir été sur les scènes du Hellfest, du Sweden Rock, ou encore du Download, le groupe a passé le reste de l’été 2017 à travailler sur son premier album. Baptisé The Age Of Absurdity (janvier 2018), il est masterisé aux mythiques Abbey Road Studios de Londres : c’est un succès !
Un disque que le groupe joue sur scène avec les meilleurs titres de Motörhead, écrits par Phil Campbell lui-même.
Les riffs toujours aussi frénétiques de Phil Campbell sont révélés par ses talentueux fils : une véritable explosion musicale !
Site artiste : www.philcampbell.net
Facebook : www.facebook.com/PhilCampbellATBS
Twitter : twitter.com/MotorheadPhil
1ere partie : SEEDS OF MARY (Bordeaux)
Seeds Of Mary, ce sont 5 mauvaises graines biberonnées au rock et à la bouillie Bordelaise. Leur musique s’enracine tant dans le métal que le rock-alternatif et cette mauvaise herbe n’a pas fini d’envahir le territoire comme en attestent leurs tournées aux quatre coins de l’hexagone.