Green Dawa & Tainos

vendredi 11 mars 2016 - 21h
+ d’événements ce jour-là
Casa Latina
Gratuit

La parole à l'organisateur

Green Dawa & Tainos en concert Reggae Festif Casa Latina le vendredi 11 mars 2016
Pour la première fois un vendredi début de week end avec un deuxième concert à la fin du concert de Green Dawa

20h00 TAPAS DINATOIRES & PLATOS IBERICOS (Possibilité de partage, de restauration gourmande et de papotage avec les artistes avant le concert)
21h00 concert REGGAE FESTIF
minuit C'est Le show latino des Tainos !!!
avec DJ FLAWLESS aux platines et ses mix Color Latino Tropical !!!

Reggae Festif Accordéon cuivré

Green Dawa vous propose un reggae festif engagé où les tonalités rock ont leurs places

Biographie
Un trio se forme entre le batteur Remi, la bassiste Sarah et le guitariste Baptiste, souhaitant créer un groupe de reggae et se produire sur scène. La formation trouve son identité avec l'arrivée du chanteur Seb, auteur et compositeur. Ils découvrent peu à peu leur style et travaillent afin de créer leurs propres compos.
Le groupe évolue avec l’arrivée du percussionniste Tigrou, fin 2011. Leurs premiers concerts en 2012 et 2013 les amènent à se projeter afin de faire évoluer leur jeu de scène, mettre au point d’autres morceaux et enregistrer en studio.
Début 2014, Baptou rejoint la formation à la guitare rythmique, il s’intègre rapidement, suivit de Papadéon à l’accordéon, qui offre une mélodie et un style encore très peu utilisé dans le reggae.

Après plusieurs concerts, les guitares et la basse quittent le groupe et sont remplacés par Natty King’Stone au Saxophone et Jeff à la basse. Des sonorités orientales et plus « groovies » émergent.
Ce groupe émergeant de la scène Bordelaise, engagé, propose un reggae festif où les sonorités roots, ragga ou ska s'alternent dans un cocktail explosif pour une ambiance garantie !

To be Continued….
E-mail
greendawa33@gmail.com
Site web
greendawa.bandcamp.com/releases

Membres: Sébastien C. au chant. Jean-François A. à la basse. Rémi G. à la batterie. Axel A. aux percussions. Christophe M. à l'accordéon Julien Natty au sax