La parole à l'organisateur
Ce début 2019 marque le retour vers les studios pour Toxi Faktory ! En plein enregistrement de leur prochain album "The Tower Below", le groupe a lancé un projet de financement participatif pour arriver à ses fins, qui se clôture le 30 mars. L'occasion de se faire plaisir pour fêter la réussite de ce projet avec leurs compères du crew L4AZ en invitant des groupes de qualité, dans une de leurs salles fétiches. On vous attend donc nombreux pour cette soirée de fête !
Le projet Ulule est actif jusqu'au soir du concert, n'hésitez pas à contribuer et partager ! => frama.link/ululetox
Toxi Faktory (Dystopian Metal)
Solide et entêtant quintet, Toxi Faktory joue un metal énergique, mêlant influences goth, électro ou prog. Abordant avec recul et de manière théâtrale le public, le groupe détonne par une musique éclectique et personnelle mêlant à son métal énervé la démence de l’électro-indus, le tout sur un fond d’atmosphère lugubre et captivant. Leur univers si caractéristique, tiré de la création d'un conte malsain de science-fiction dystopique, leur a permis de se faire remarquer et ainsi accéder aux meilleures scènes de la région. Ils sont là pour célébrer la fin du financement de leur nouvel album, autant dire qu'ils auront une pêche d'enfer !
toxifaktory.bandcamp.com/releases
frama.link/toxisuryoutube
Matrass (Fusion / Prog)
Autres poulains du crew L4AZ avec Toxi Faktory, Matrass envoûte, captive et ne laisse pas indifférent. Riffs lourds, voix puissante, rythmes nerveux : les 5 musiciens détiennent la formule d’une musique rageuse et pourtant parfaitement maîtrisée, presque libératrice. Matrass, c’est une main de fer dans un gant de velours : c’est violent et bienveillant, ça frappe fort mais on est jamais suffisamment KO pour ne pas en redemander.
matrass-officiel.bandcamp.com/releases
frama.link/matrassuryoutube
Shattered Atlas (Post Metalcore)
Shattered Atlas est un groupe de post-metalcore du sud-ouest de la France. Le groupe est un exutoire où le mot d'ordre est la violence et la lourdeur des riffs. De cette volonté est né en septembre 2017 "TRY HARDER", leur premier album, dont le nom et certaines chansons était marquées par de nombreuses références au cinéma et aux jeux-vidéos. En assez peu de temps et grâce à l'arrivée de nouveaux musiciens, le groupe a évolué vers un son plus aérien et des thématiques plus personnelles sans jamais oublier ses racines metalcore, dans leur dernier EP "Cold".
shatteredatlas.bandcamp.com/releases
frama.link/SAsuryoutube
---
INFOS PRATIQUES
Prix libre
Accès : tram B arrêt "Victoire"
Bar sur place